Blackjack Formation
Blackjack est probablement l'un des jeux les plus favorisées ont joué dans les paris maisons. Blackjack est également mentionné que 21 ou Chemin de Fer. Le jeu est un mélange de chance et de compétences associée à des choix. Le jeu a adapté sur un montant fixé de temps. Les joueurs se sont spécialisés dans des domaines spécifiques comme la «carte de comptage de cartes», ce qui leur permet de passer la cote du jeu dans leur direction. Le jeu a été autour depuis le 18ème siècle. Les références peuvent être vus dans les textes historiques à un jeu appelé "Vingt-et-un,» qui signifie en français 21, et est considéré comme l'ancêtre de Jack Black.
Le jeu de cartes fut d'abord pas si populaire aux États-Unis d'Amérique. Cela a causé des maisons de paris essayer différentes choses comme offrant une récompense dans le cas d'un paiement dix contre un, si le joueur avait un as de pique et d'un Jack Black. Le vérin peut être soit le valet de trèfle ou pique. Après le jeu de cartes populaire obtenu, le paiement de bonus a rapidement disparu de la partie.
Toute main qui atteint une valeur de vingt et un est considéré comme un vainqueur. La valeur ne peut pas aller plus de vingt personne, dans ce cas, la main est considérée comme "bust". L'objectif de tout joueur est de vaincre le casino. Si le joueur et la maison ont tous deux la valeur de la main identiques, il est considéré comme un "push" (ex-aequo), ni avec le joueur Jack Black, ni le concessionnaire repartir avec une victoire sur la main.