Vingt et une bases essentielles – Première partie
Le concept principal du jeu est de recevoir des cartes totalisant jusqu'à vingt et un. Chaque joueur se voit assigner deux cartes. Quand un joueur de black jack est remis une carte de neuf ou moins de valeur et un As qu'ils ont été traités d'une main molle. Lorsque le joueur de Blackjack est traitée sans cartes Ace, il est désigné comme une main dure. Une fois les cartes ont été remis à chaque joueur à la table de blackjack, y compris le donneur, chaque joueur a la possibilité de faire un choix de six:
Prenant une autre carte (Hit): Quand un joueur annonce "Hit Me" le croupier lui donnera une autre carte, si l'ajout de cette carte entraîne la valeur de la main pour dépasser vingt un des joueur de blackjack aura éclaté et que c'est la fin de le jeu, si la carte pousse la valeur de la main à vingt et un le joueur de Blackjack sera le vainqueur et si la valeur de la main n'a pas encore atteigne vingt et un, ils sont encore dans le jeu.
Garder la main vous a été donné: Si un joueur de Blackjack est satisfait des cartes, ils seront maintenus. Une fois que cela s'est produit le croupier affiche ses cartes et le joueur de black jack qui a accumulé 21 ou le placard à 21 acquerra une victoire.
Doubler: Un joueur de black jack peut demander de doubler ce qui augmente le pari de cent pour cent qu'ils ont mis. Dès que vous avez participé à cette action, vous ne pouvez donner une carte supplémentaire. Les détails de doubler vers le bas sont normalement hors bordé par la table de blackjack ou de casino règles pour le jeu avant être certain que vous êtes à l'aise avec la maison des règles établies. Si vous êtes de paris en ligne à une salle de paris sur ce est généralement assez facile.
Regarder pour la deuxième partie.